Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hazard nous grignote!

2 participants

Aller en bas

Hazard nous grignote! Empty Hazard nous grignote!

Message  cecile Gaioni Mar 17 Juil - 9:58

depuis qq jours, quand Hazard est en liberté et qu'il fait le fou, il courre et saute PARTOUT! et vient tres tres svt nous voir dans le canapé reclamer ses calins! mais.....Mr commenence à grignoter les plaids et nos fringues! (et du coup nous chipe un peu), il dechire pas mais tire dessus...
ca veux dire quoi? du coup je lui dis non fermement et le fais descendre mais ca l'empeche pas de recommencer Twisted Evil

astuce? raison? devrais je lui donner un bout de tissus pour qu'il s'amuse avec ou justement non car ca l'habituerait à fr ca sur nous?

merci Very Happy
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

Hazard nous grignote! Empty Re: Hazard nous grignote!

Message  CARTON Mar 17 Juil - 18:15

les miens aiment rangés les tapis, tissus qu'on leur donne mais bon c'est à eux Smile pour moi ils se défoulent, ou l'instinct de gratter,
donne lui peut etre des vieux tee-shirt et lorsqu'il touche a tes fringues remet lui le nez dedans (meme methode que la propreté)

parfois Carton gratte et mordille le bas de mon jeans affraid je secous ses poils dans tout les sens Laughing (en gros tu m' enquiquine je t'enquiquine) et il part en faisant le cabris geek geek geek
CARTON
CARTON
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 665
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum