Bonjour tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour, je suis Vanessa, je vis près d'Aix-en-Provence, j'ai 25 ans et je suis commerciale.
Depuis le 10 Février, j'ai un lapin bélier géant française qui est entré dans ma vie. Elle s'appelle Gandja, elle à eu 2 mois le 14 de ce mois. C'est une femelle noire à manteau. Elle vit en semi liberté, c'est à dire qu'elle a une cage mais dès que nous sommes à la maison, celle ci est ouverte, et la coquinette se balade dans toute la maison à l'affût de toutes les bêtises possibles ! Voilà pour ma présentation, en espérant qu'elle est complète ! A très bientôt !
Depuis le 10 Février, j'ai un lapin bélier géant française qui est entré dans ma vie. Elle s'appelle Gandja, elle à eu 2 mois le 14 de ce mois. C'est une femelle noire à manteau. Elle vit en semi liberté, c'est à dire qu'elle a une cage mais dès que nous sommes à la maison, celle ci est ouverte, et la coquinette se balade dans toute la maison à l'affût de toutes les bêtises possibles ! Voilà pour ma présentation, en espérant qu'elle est complète ! A très bientôt !
Gandja- Du clan des fidèles
Re: Bonjour tout le monde
tu veux qu'on te refasse tous les jeux de mots pourris genre "ca fume la dedans?" ou c'est bon t'as ta "dose"?
hihihi bienvenue vANESSA
hihihi bienvenue vANESSA
Invité- Invité
Bienvenue a toi
gugus- Du clan des fidèles
Hello!
Contente de te voir, n'hésite pas à nous parler de ta petite Gandja! Elle doit être toute rikiki tout juste deux mois
Contente de te voir, n'hésite pas à nous parler de ta petite Gandja! Elle doit être toute rikiki tout juste deux mois
bonjours biens venus a toi !!
Dernière édition par lolo60 le Mar 28 Fév - 17:25, édité 1 fois
Invité- Invité
rooo, t'es pas ventille vagathe,
sa vangue a fourvé va arrive...
sa vangue a fourvé va arrive...
Invité- Invité
d'ailleurs lolo, on dit plutot "ves doigts" ou "les voigts"?
non parce que v'est vavement interrevant...
non parce que v'est vavement interrevant...
Invité- Invité
bah m'en fout moi je dis pas que je suis la GRAND MERE de nelodidi !! sans rancune !!
Invité- Invité