Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde...

Aller en bas

Bonjour tout le monde... Empty Bonjour tout le monde...

Message  calioppe Mer 30 Oct - 11:42


J'ai 52 ans, deux grands enfants partis de la maison...2 chiens, un braque de weimar (8 ans) Balkan et un galgo adopté il y a 3 ans Calioppe...J'ai toute sortes d'animaux à la maison quand les enfants étaient petits...aujourd'hui, j'ai mes deux chiens et plein de poissons ! il faut dire que j'ai de la chance ma maison est grande et mon jardin dans les bois 6 000 m2, alors pour la place, il y ce qu'il faut et pour l'hiver un grand sous sol avec lumière...voilà pour les présentations...zut ! j'oubliais mon époux .....il aime autant les animaux que moi ! je fais partie d'une organisation pour les animaux martyrs....et j'adore toute la faune animal et ceci depuis très petite, c'est vous dire....J'aimerai acquérir un géant des Flandres et de ce fait, je me renseigne sur tout ce qui le concerne avant ! après, il faut faire avec et quand on peut faire sans être dans l'urgence c'est mieux ! Je demeure dans le 60 (picardie) Comment faire pour trouver petiot lapin près de chez moi et quels sont les choix qui s'ouvrent à moi ! La couleur bleuté est superbe et franchement plus ils sont gros et grands plus je les trouvent extraordinaires...au plaisir de vous lire... babette

calioppe
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : LAMORLAYE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum