Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hazard va avoir une copiiiiine

+9
upsylone
Zzoune51
Véronique91
Pétunia
mllecaro
Hères
paradiseden
CARTON
ÉRIC51
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hazard va avoir une copiiiiine - Page 3 Empty Re: Hazard va avoir une copiiiiine

Message  Hères Dim 17 Fév - 17:51

Coucou,

Pas trop souvent là ... Désolée ..
Harry aussi grignote bcp de choses, du plastique, les chaussures
Des serviettes de bain... On doit énormément le surveiller.
De plus Monsieur ouvre sa cage tout seul. Pour la nuit on doit barricader la porte. Dur dur l'apprentissage ..
Hères
Hères
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 179
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 51
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Hazard va avoir une copiiiiine - Page 3 Empty Re: Hazard va avoir une copiiiiine

Message  Nélodidi Dim 17 Fév - 19:02

Arf, je te comprends, c est sur que ca fait peur de devoir tout recommencer et puis on a aussi peur de perdre l amour de nos doudou. Apres c est sur qu il faut vraiment pas se forcer et bien penser que si ca marche pas il faut prevoir une solution de secour pour lapin BIS. Mais pour ca je m en fais pas parce qu avec une femelle normalement pas de soucis surtout BB. Moi j'ai qu'une hate c est que PapapouF aille mieux pour le faire castrer et qu il puisse vivre avec Mimi Cracra, parce que qd tu les vois se faire des mamours et dormir coller serrer avec la grille entre 2 c est trop I love you
C'est sur qu'il faut recommencer l'éducation, mais tu sais les femelles sont qd meme moins destructrices que les males : les hormones jouent bcp bcp moins et surtout pdt l'adolescence. Enfin c est ce que j ai pu experimenté avec mes pinettes. Je les trouvent bcp plus sages que les mâles et surtout : pas de pipi en jet !!!!
Je comprends votre decision mais si tu me demande mon avis ( Hazard va avoir une copiiiiine - Page 3 2906135104 ) je ne m'arreterai pas à ca. Si vraiment tu veux une copine n'hesites pas : pas autant de dégats et ton loulou ne t aimera pas moins, au contraire. Mais c'est sur qu'il faut peut etre revoir l'espace parce que 2 ca prend plus de place ...
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hazard va avoir une copiiiiine - Page 3 Empty Re: Hazard va avoir une copiiiiine

Message  Aldie Lun 18 Fév - 16:13

Pour les bétises, oui c'est sûr, y'a des lapins qui n'en font pas du tout, et d'autres qu'il faut vraiment remettre en place regulièrement.
C'est vrai que les géants n'en font pas autant que les nains. Après, c'est à nous de gérer l'environnement pour pas avoir de cata.

Par contre pour le bonheur de Hazard, je pense que les lapins les plus heureux du monde sont ceux qui vivent ensembles, aucun doute, quand on les voit se faire les bisous, la toilette, les jeux etc

Maintenant, je comprend, moi j'ai beaucoup de lapins et seulement un en intérieur, pour les mêmes raisons que toi; il est propre et se tient bien je ne voudrais pas rompre l'équillibre.
Mieux vaut annuler que prendre le lapin et le ramener chez eric un mois après hein.
Mais quelle déception que cette petite ne reste pas sur le fofo du coup Sad

On comprend bien t'en fais pas Wink
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazard va avoir une copiiiiine - Page 3 Empty Re: Hazard va avoir une copiiiiine

Message  cecile Gaioni Lun 18 Fév - 17:28

c'est gentil... parce que je me sens bien nule Sad
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

Hazard va avoir une copiiiiine - Page 3 Empty Re: Hazard va avoir une copiiiiine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum