Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

cohabitation à 3

4 participants

Aller en bas

cohabitation à 3 Empty cohabitation à 3

Message  CARTON Jeu 5 Juil - 12:22

Bon voila je me pose des questions (peut etre trop)sur la cohabitation

Est-ce que leur comportement est normal? Est ce qu'ils sont heureux comme ça et je touche a rien! Est ce que c'est le nombre 3 qui n'est pas top confused confused confused

je précise ils mangent bien,crottes bien, il fait certainement trop chaud mais j'essaie de les rafraichir ,ils sont plus calme car ils fait chaud bref bon ils vont bien, se battent pas, sacré mue chez les 3 Shocked ...

Le souci, un coup carton et kkouette sont tres proche I love you et chipi est distant et reste à l'ecart (sauf pour la bouffe,hein Wink vous vous en doutez, Laughing Laughing Laughing )donc a ce moment là carton continu d'aller voir un peu chipi mais chipi et kkouette quasi rien Rolling Eyes

Maintenant le duo c'est chipi et kkouette I love you et carton à l'écart,etc'est kkouette qui voit carton un peu mais chipi et carton quasi rien Rolling Eyes
c'est bien ou pas confused c'est un peu compliquer lol!
CARTON
CARTON
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 665
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation à 3 Empty Re: cohabitation à 3

Message  CARTON Jeu 5 Juil - 13:11

Ou tout simplement il ne veut pas tenir la chandelle donc il s'éloigne Razz Razz Razz
CARTON
CARTON
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 665
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation à 3 Empty Re: cohabitation à 3

Message  paradiseden Jeu 5 Juil - 16:28

c est comme les enfants 3 il y en a toujours un a l ecart mieux un nombre paire
paradiseden
paradiseden
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 57
Localisation : courtomer 77

http://leparadiseden.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation à 3 Empty Re: cohabitation à 3

Message  Aldie Jeu 5 Juil - 21:04

Oui les trios c'est toujours comme ça; avec les enfants, entre amis, 3 c'est un nombre traitre y'en a toujours un qui se trouve à l'écart...

Dire qu'ils soient malheureux, non je pense vraiment pas! un lapin vivant seul peut être heureux si on s'occuppe bien de lui, même s'il risque de s'ennuyer forcément. , Donc un lapin ayant des congénères, même si il n'y a pas la complicité et les câlins, il sera encore mieux.

Mon avis; si tu as trouver un équilibre, s'ils s'entendent bien et sont en bonne santé, s'il n'y a pas de bagarres....Je ne rajouterais pas un lapin en plus. C'est bien risqué, ils pourraient se retrouver à tous se bastonner (d'autant plus que la kkouette commence à grandir et va s'affirmer)

Après à toi de voir comment tu le sents Smile
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation à 3 Empty Re: cohabitation à 3

Message  Nélodidi Jeu 5 Juil - 21:47

Article interressant qui je l espere t aidera :

http://www.margueritecie.com/3lap.php

apres moi je peux pas trop te dire parce qu a la puberté je dois tjrs séparer tout le monde parce que meme les femelles finissent par se battrent entre elles ( environ vers 6/8 mois) comme je les fais pas opérer Sad
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation à 3 Empty Re: cohabitation à 3

Message  CARTON Ven 6 Juil - 20:09

ha non non non j'en rajoute pas 1 Shocked je leur ai coupé les ongles hier ils m'ont fais la vie, fois 3 Razz Razz Razz
3 c'est bien lol!

kkouette je la ferais opérée en prevention des maladies aprés si possible aprés sa croissance, si elle passe une ado pepere (6/8mois merci Nélo Wink ) si elle reste comme elle est ,c'est creme I love you

En fait , j étais inquiète par rapport au 3éme, j'avais peur qu'il soit malheureux à force mais bon je suis rassurer merci à toutes Very Happy
ba oui c'est vrai (maintenant qu'on me le dit Rolling Eyes ) meme pour nous etre à 3 c'est pas toujours évident et puis j'en ai toujours un qui fais le lien avec le 3éme donc je pense que ça peut aller .Merci les filles c'est sympas Very Happy
CARTON
CARTON
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 665
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 44
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

cohabitation à 3 Empty Re: cohabitation à 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum