Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cage maison

+2
cecile Gaioni
Pétunia
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cage maison - Page 3 Empty Re: Cage maison

Message  Invité Ven 1 Juin - 7:16

le minimum conseillé est 1m20 mais effectivement si c'est juste pour une heure je pense que c'est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage maison - Page 3 Empty Re: Cage maison

Message  Gniagara Mer 6 Juin - 12:35

Nélodidi a écrit:Moi une olie petite cabane comme ca j en avait acheté une. Pepette s'en souvent encore de notre voyage a travers toute la France ( jusqu en Picardie looool) . Bah je l ai tres vite vendu c est bcp trop petit pour un geant à part si tu prend ce genre de modele qui fait 1.75 de long ...

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/227981

Les cages y a pas mieux ! Wink


175 de long au sol, mais la cabane n'est pas bien grande
Gniagara
Gniagara
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 506
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Cage maison - Page 3 Empty Re: Cage maison

Message  Chabela Dim 15 Juil - 21:20

cecile Gaioni a écrit:bah c pas grave si y a pas de fond.... Suspect un ptit tapis un coin repas et un coin litiere et c bon.... Wink en tt cas pour le dedans!!!! et sinon pour dehors tu met un fond grillagé peut etr?

Bonsoir Cécile Smile je suis en train de réfléchir à tout ce qu'il faut pour organiser la venue de mon lapin à la mi août. Je le garderai un peu avec nous à la maison pour qu'il apprenne à nous connaitre puis vers ses 5 mois je le sortirai on a un enclos et j'ai acheté une grande niche. Je vois que dans ton msg ci-dessus tu conseilles un petit tapis. Quel genre de tissu? Il ne va pas le grignoter et s'intoxiquer? Puis il va sans doute faire pipi ailleurs que dans sa litière au début non? il va vite puer le tapis ; ) Merci de tes conseils à une p'tite nouvelle, Isa/Chabela
Chabela
Chabela
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cage maison - Page 3 Empty Re: Cage maison

Message  cecile Gaioni Lun 16 Juil - 6:36

hazard faisait pipi sur son tapis les 1ers jours oui!! Razz mais il a tres vite ete propre! en moins d'une sem... Wink mais du coup Mr ne veux pas de son tapis et se couche direct sur son lino qu'on a mis dans son enclos..dc je l'ai enlevé lol mais je lui avais mis un ptit tapis basique
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

Cage maison - Page 3 Empty Re: Cage maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum