Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle de kiwi

3 participants

Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Nouvelle de kiwi

Message  elo Lun 30 Avr - 8:25

Bonjour à tous
Je suis contente de revenir ici vous donnez les dernières nouvelles de kiwi, qui profite à fond d'être enfin dehors! Il sort en alternance avec mon autre mâle, car l'entente entre eux semble difficile... Je tente qu'ils apprennent à se connaître à travers les barreaux du parc, et je vais retenter une rencontre, mais ce sont deux mâles entiers ça risque difficile... Je pense castrer panpan ( mon autre mâle celui de mon fils , d'où le nom) ça pourra peut être aider...
Sinon il s'est par contre fait un copain en la personne de ma femelle cochon d'Inde Lalou elle aussi en libertés dans le jardin. Ils partagent leur gamelle! Ils sont trop mimi tout les deux!! Faut que j'arrive à les prendre en photos!!!
Et pour finir kiwi à découvert les poules qui lui on fait un peu peur dans un premier temps. Quand il les a vu il s'est précipiter derrière moi puis dans mes bras comme un petit enfant qui fait le timide!! Il est vraiment trop génial et adorable!!!! Maintenant il a même plu peur!!:-) il a compris qu'il leur faisait facilement peur
Voilà notre histoire qui se construit petit à petit!! Une véritable histoire d'amour!!! Il est exceptionnel!!!!!

Par contre je me demandais jusqu'à qu'elle âge il grandira à peu près? Il a sa taille adulte déjà la ou pas?

elo
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  Pétunia Lun 30 Avr - 14:22

Coucou, Kiwi est de quelle race ? Il a quel age ? car la croissance dépend de la race, un flandres atteindra relativement vite sa taille adulte tandis qu'un papillon mettra plus d'un an pour avoir sa taille d'adulte.

Et bien sur PHOOOOOOOOOOOOOTOS cheers
Pétunia
Pétunia
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 869
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : région centre

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  elo Lun 30 Avr - 21:14

c'est un belier geant, nee chez nelodidi

elo
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  Invité Mar 1 Mai - 5:49

il aura sa taille a 7ou8 mois , mais tu le verra changer jusqu'a 12 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  Nélodidi Mar 1 Mai - 7:53

Oooooh mon doudou ! Je suis tellement contente qu il soit tomber ds une bonne famille !! Pour la taille Papapouf qui a eu 1 an en février doit etre "fini" . Comme dit Lolo il atteignent a peut près leur taille de grands vers 8 mois, mais ils continuent de grossir et surtout de changer de morphologie jusqu a 12/15 mois Smile
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  elo Lun 23 Juil - 15:16

Petite nouvelles de mon loulou!
Kiwi va pour le mieux! Il a garder son caractère d'ange, bien que les hormones commencent sérieusement à le travailler, et il a creusé une veritable tranche à force de tourner autour de l'enclos de ma femelle papillon! Et d'ailleurs à force de perceverance, et profitant que ce soit une amie qui s'occupe de lui et de mes animaux en général ( je suis en vacances) il semble avoir réussi à entre dans l'enclos...:-/ espérons juste que ça n'ai pas eu le temps de marcher, sinon surprise sur la portée qui va en résulter.... Je vous tiendrai au courant!
Sinon le reste du temps kiwi est vraiment habituer à sa vie en extérieur, passe la plupart de son temps dans l'espace poulailler, ou il a appris à se faire respecter, mais il aime être prêt de ses congénère lapinou! Et viens nous voir qd l'envie de câlin ou d'herbe fraîche se fait sentir... Mais passant énormément de temps avec les poules les canards et les lapins il est toujours dans nos jambes, mes amis l'appelle le cha'pin ( mi lapin mi chat!)
Voilà pour les petites nouvelles de mon arsouille.
À très bientôt
Elo

elo
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  Invité Mar 24 Juil - 8:09

et ben encore et encore un lapin qui à l'air malheureux hein Wink

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de kiwi Empty Re: Nouvelle de kiwi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum