Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Mer 22 Fév - 14:58

Donc, comme vous le savez probablement tous, suite à l'achat de lapines chez un certain éleveur de notre connaissance, je suis en proie a une put*** d'épidémie de mer** de corriza de sa mère la pu** !!!

Merci de prendre garde à votre langage qui pourrait porter atteinte à l'éthique de ce forum.
La modération


Je pensais que ma Flandres avait été épargnée. Et maintenant qu'elle pleine ( de mignons Beliers des Flandres pour rappel Suspect ) je viens de découvrir qu elle l avait aussi !
GRRRRrrrrrrrr
Du coup j ai commencé le B.....l ( super merci a une personne qui ne se reconnaitra surement pas ... j en suis à + de 150€ de véto sur des lapins qui m ont fait 2 lapereaux ...) mais est ce que ca risque pas d etre mauvais de la traiter pdt sa gestation ?

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Dsc06620

Pour infos, Papapouf est reparti pour un tour et Nikkita ne guérit pas ...
Je pête serieusement un cable.
Et le pire ds tout ca c est que je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ca. Si les choses ne s'arrangent pas d'ici 15 jours je vais devoir arreter l elevage et revendre toutes mes pepettes ! affraid

Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Aldie Mer 22 Fév - 15:29

Le véto m'avait dit que le b.....l n'était pas mauvais pour une femelle gestante
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Mer 22 Fév - 15:42

Autant pour moi mais il fallait lire cette putRIDE épidémie de merIDIEN de sa mere la puREE !
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Mer 22 Fév - 15:51

je vais peut être faire ma blonde (non je ne fait pas concurrence à laurence!) mais il vient d'où ce message ?

sinon pour en revenir au sujet principal je pense que tu peux continuer le b.....il. Par contre le b.....il il ne faut pas en donner si tu veux manger les petits ou la lapine What a Face (ca y est je vais déjà me faire virer!) non mais c'est vrai que c'est galère cette maladie! par contre (et là c'est sérieux) il faut le donner en injection directe dans la bouche, c'est plus efficace!
je pense que ta lapine avait attrapé le virus mais qu'elle ne l'avait pas développé et que c'est ressorti à cause de la gestation
après pour les autres tu peux peut être essayer de changer de médicament si b.....il ne fait plus effet! une éleveuse sérieuse nous avait aussi conseillé du d....n, c'est un vaccin mais il coûte plutôt cher, à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Mer 22 Fév - 16:00

vanessa je suis pas blonde, je suis grise Rolling Eyes !
sinon pour le b.....l et une femelle gestante une eleveuse m'a dit que au pire tu perdras ta portée(..), sinon tes petits naitront avec les dents jaunes (donc po grave sauf pour le sourire ravageur)....mais au moins tu sauves la mere...le probleme restant que tes petits risquent de contracter la maladie à la naissance...moi aussi j'ai eu ce probleme (hein , certains le savent bref j'en parle plus) et j'ai sauvé 3 sur 4 loulous mais une est toujours coussi coussa (oui j'aime bien les petites expressions desuetes..) mais j'ai acheté de l'e........l sous les conseils de lolo (qui m'avait dit que c'etait pas cher, j'ai fait gloups quand la pharmacienne m a dit le prix.... Shocked ) et je lui en redonnerai si rechute mais je sais meme pas si un jour je pourrai la mettre au male...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Mer 22 Fév - 16:02

laurence combien as tu payé l'e........l ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Mer 22 Fév - 16:09

j 'ai payé environ 17€ je crois la boite de 200g.bon c'est sur que par rapport a b.....l (40€ )c 'est pas cher, c 'est surement pour ca que Laurent m a dit ça mais je sais pas pourquoi je m'attendais à moins cher, peut etre parce que la presentation boite de conserve fait un peu kitch...
par contre je m'etais dit que je regarderai la compo pour voir si c'est la meme compo que le c.....p et je vous dirai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Aldie Mer 22 Fév - 18:24

vanou a écrit:je vais peut être faire ma blonde (non je ne fait pas concurrence à laurence!) mais il vient d'où ce message ?

Lol Lolo Nélo et moi sommes modérateurs, donc on peut infiltrer les posts des autres pour les remettre à leur place hihi (bon là ça permet aussi de leur montrer ce qu'on peut faire si besoin, mais c'était pas nécessaire ici Very Happy )

L'e........l c'est sous ordonance aussi? vous le prenez en pharmacie?

Ma pauvre Nélo, c'est vraiment la poisse, vivment que cette page se tourne!
J'espère que ça ne nuira pas aux petits, mais le véto nous avait dis que non...Aprèsil avait pas l'air super sur de lui non plus mdr
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Mer 22 Fév - 22:25

ouais c est sur qu il est pas hyper calé le véto, qd on lui a amené Papapouf , il a rameuté tte la clinique genre " truc de ouf, vous aviez deja vu un lapin aussi gros les mecs ? C'est un géant des Flandres non ?" Mais bon il est gentil !
C'est sur que mon petit véto spé NAC serait mieux mais il est tellement loin No

Sinon merci pr les conseils !! C'est quoi exactement l'e........l ? C'est en plus du B.....l ou c est pr remplacer ?
Pour l injection buccale ca va pas être possible, je galère déjà a faire les injection peaudale !
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Jeu 23 Fév - 14:09

erytavicol commandé, je vais le chercher demain.
J'espère que ca va marché. Je vais le mettre à tout le monde en relais du B.....l.
Comme ca je continue le traitement encore 5 jrs pr la Flandres et le Papapouf et je passe touts les autres à ca.
Pas de danger pour ma Venezia et des BB qui ont 3 semaines maintenant ?
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Aldie Jeu 23 Fév - 14:24

Lol Nélodidi l'injection peaudale, j'ai mis un temps à comprendre (sinon on appelle ça sous cutanée c'est ça? )

Du coup tu l'as eu en pharamcie sans ordonance?!
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Jeu 23 Fév - 14:46

sans ordonnace mais chez le véto vu qu il doit me faire un avoir !
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Jeu 23 Fév - 16:33

C est bon elodie ? T as eu l explication pour l utilisation? T as commencé par b.....l?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Jeu 23 Fév - 19:11

pour l'injection direct dans la gueule tu le bloque avec une serviette et tu t accroupi dessus je sais ce n'est pas facile mais il est importent de le faire , tu prend une petite seringue et tu lui rentre dans le coin de la gueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Jeu 23 Fév - 19:34

oui je suis au B.....l depuis un mois maintenant !
j ai pas vu comment ca s'utilise, peut etre ds l eau de boisson non ?
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Jeu 23 Fév - 19:40

lolo60 a écrit:pour l'injection direct dans la gueule tu le bloque avec une serviette et tu t accroupi dessus je sais ce n'est pas facile mais il est importent de le faire , tu prend une petite seringue et tu lui rentre dans le coin de la gueule


là je sais je suis lourd !!!!
j'ai dit en injection directe dans la gueule!!!! ta compris ou je fait pipi, caca partout lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Jeu 23 Fév - 19:47

autant pour moi Môssieur le Modo ! LOOOL
non je croyais que tu parlais du b.....l ds la bouche ! Embarassed
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Jeu 23 Fév - 19:58

pardon , je rampe parterre , je viens de relire un mois de b.....l et tu passe a l autre ( e........l )
donc je me reprend ,une fois ton traitement au b.....l finis tu attend un ou deux jour , sauf si elle mouche beaucoup ou quelle fait du bruit en respirant
quand tu aura finis ton traitement au e........l tu attend 4 a 5 jours voir si cela remonte ou pas , si non tu dance la zoubida !!!!!!!, heuu.. pardon reston sérieux , donc après tu lui donne l......l pour la bouster un peu


Dernière édition par lolo60 le Mar 13 Mar - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Jeu 23 Fév - 21:04

ah bah voila, soyons clair !!!
Merci bcp j'va tout suivre tes conseils à la lettres !!!
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Ven 2 Mar - 23:17

Bon bah je pensais que le coryza reculait, et ma Venezia m a éternué un gros paquet de pue ce soir ! Donc j ai les boules et je sais pas comment je vais m en sortir ! Evil or Very Mad
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Sam 3 Mar - 6:41

nelo, dis moi , la litière tu met quoi , elle est dans une piece a la maison , que lui a tu donner comme médicament , il existe d....n en vaccin mais je sais que c'est cher et malheureusement pas sur a cent pour cent , sur tous garde la bien isoler des autres !!


Dernière édition par lolo60 le Mar 13 Mar - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Sam 3 Mar - 7:28

En litière je mets une base de copeaux et je recouvre généreusement de foin . elle est dans ma chambre bien isolée des autres, mais bon elle est avec ses 2 BB qui vont forcement le choper.
C'est cher comment le D.....n tu sais ? Et ca pourrait la soigner en une injection ? parce que la j en suis à me dire que soit je donne tous mes lapins mais qui les voudra soit je les fait eutha par le véto !
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Invité Sam 3 Mar - 7:33

déjà garde là bien isoler des autres !!! tes petits on quelle age maintenant?
si il mange tous seul , retire les tu leur donne du foin ! du granule et de la banane!! pour ta litière retire le copeaux et met du journal ,cela va éviter la poussière , pour le vaccin vanessa dois se rappeler du prix mais là elle dors bon biz il faut que je parte au boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Nélodidi Sam 3 Mar - 7:48

Les petits ont un peu plus d'un mois. Ils mangent seuls mais je sais pas s'ils tètent encore ?
Je vais essayer de trouver rapidement du journal et de les séparer. Je suis à la recherche d une cage sur le boncoin desespérement mais que ca coute cheeeeeeeer
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  momototo27 Sam 3 Mar - 8:06

ah toi aussi tu es a la recherche d'une cage ??? ^^ moi j'en ai trouver une avant hier. c'est vrai que c'est pas donné, surtou qu'il en faut une grande pour un lapin ( c'est bien pour un lapin toi ? ) la mienne je l'achète neuve chez un toilettage pour animaux, pour 46€ j'ai la cage + un ratelier. elle mesure 120 cm de long et 50 cm de hauteur, pareil pour la largeur. sa va les dimensions sinon ?
momototo27
momototo27
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 711
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Oise 60

http://leslapinsdemomototo27.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine Empty Re: Ggggggrrrrrr Corriza et gestation lapine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum