Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A la caisse Pepsi

4 participants

Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty A la caisse Pepsi

Message  Véronique91 Mar 24 Avr - 5:50

Hier Pepsy était en pleine forme et courait de partout, sautait du panier du chien à la cuisine puis revenait comme un fou sauté sur le canapé. Ou je me suis empressé de dire NON de peur d'avoir un pipi dessus. Et comme il n'avait pas été à la caisse faire ses besoins depuis un bout de temps. Je l'ai pris dans mes bras en lui disant à la caisse Pepsi. Et grande surprise à peine dedans j'ai entendu un GROS PIPI. Et moi avec des carresses: c'est bien mon Pepsi, tu es un grand garçon. C'est génial. Je n'ai pas pensé sur le coup à lui donner une petite récompense tellement j'était surprise.
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty Re: A la caisse Pepsi

Message  Aldie Mar 24 Avr - 7:21

Super!
Ce qui fonctionne super bien, ce sont les récompenses aussi; si il n'est pas trop gaté au quotidien, un petit biscuit, biscotte ou carotte qund il fait quelque chose de bien ^^

C'est dur de les reprimander, ou de les punir cr ils comprennent pas toujours, mais normalement il finira par bien comprendre le non.

Entre 3 et 8 mois en gros, ce sont de vrais monstres mdr!
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty Re: A la caisse Pepsi

Message  Pétunia Mar 24 Avr - 9:34

Je confirme Laughing entre 3 et 8 mois ils me font penser à des chatons (mais des chatons qui font déjà 3 ou 4 kilos mdrrr) ça grimpe partout ça courre partout et ça fait toutes les betises possibles du monde Laughing

Mais qu'est ce que c'est meugnon Cool
Pétunia
Pétunia
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 869
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : région centre

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty A la caisse Pepsi

Message  Véronique91 Mar 24 Avr - 9:59

J'ai installé un carton assez long dans le salon juste le soir quand il a envi de se défouler. Il forme un triangle comme cela ça lui fait un long tunel et après à l'autre bout il attend la chienne. Puis se retourne et file de l'autre coté la chienne se fait surprendre et les parties de jeux sont sans fin jusqu'a ce que ma chienne n' en peut plus et se couche. Alors Pepsi se couche aussi et le calme reviens dans l'appart. Le NON fonctionne bien, il comprend rapidement je trouve à ma grande surprise. C'est un ange avec des oreilles de petit diable et pour des oreilles les Géants des Flandres sont bien servis. Pour la caisse comme il semble dans de bonne dispo pour apprendre rapidement, j'ai préparé des petites récompenses pour ne plus être surprise. Sa caisse est changé tout les deux jours et je ne retrouve plus de crottes depuis que je ne le laisse plus aller sur le canapé. Quand il aura fini son adoléchiance, il poura revenir dessus. Encore un peu de patience
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty Re: A la caisse Pepsi

Message  Pétunia Mar 24 Avr - 17:22

Je trouve aussi que les géants sont très faciles à "dresser" petit Elvis aussi faisait pipi sur le canapé, j'ai du me facher plusieurs fois, et puis je l'ai fait stériliser et depuis tout va super Very Happy

Je pense qu'il faudra que tu envisages la stérilisation pour ta tranquilité et celle de ta chienne Wink
Pétunia
Pétunia
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 869
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : région centre

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty Re: A la caisse Pepsi

Message  Nélodidi Mar 24 Avr - 19:21

Avec Agathe, qd on change les litière de nos gros d interieur, on leur remet tjrs quelques caca pour qu ils se rappellent de ou sont les toilettes ^^
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty A la caisse Pepsi

Message  Véronique91 Mer 25 Avr - 5:57

Ma chienne elle est déja stérilisée mais si après la crise d'ado de Pepsy, il continu à me faire des pipis sur le canapé, je pense que la stérilisation sera à envisager. Ma voisine à un géant comme Elvis qui à 5 ans et elle n'a pas voulue le stérilisé. Donc à chaque fois que je parle avec elle, il lui tourne autour des jambes et lui fait pipi dessus. Et c'est devenu encore pire depuis qu'elle a perdu son mari, il est super jaloux des personnes qui viennent la voir. Quand à sa caisse, je n'ai pas le temps de remettre dans la caisse propre des petits crottes car il vas desuite dedans pour faire un joli tas de crottounettes. Et c'est à chaque fois pareil dès que je lui repose la caisse propre. Sinon il avais les poils très noir mais il a bien éclairsi. Je vais refaire des photos et le peser vous m'en direz des nouvelles.
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

A la caisse Pepsi  Empty Re: A la caisse Pepsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum