Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les atouts du géant de compagnie

5 participants

Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Les atouts du géant de compagnie

Message  Aldie Mar 21 Fév - 18:55

Je pense que chacun d'entre vous est capable de répondre à cette question; quels sont pour vous les principaux atouts de nos lapins en tant que compgnons?
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Invité Mar 21 Fév - 19:21

pour le belier francais moi je dirais qu'il est taquin , proche de ses maîtres ( le mien me fais des petite lèchouille ) ils peuvent faire des petite vocalise pour exprimer leur joies , faire des cabrioles du genre les deux patte arrière qui font yop là sur le côté , ils sont capable de faire du boudin aussi et pour finir leur petite frimousse !!! moi je les I love you comme ca cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Aldie Mar 21 Fév - 19:29

Voilà, ça ça fait plaisir à lire ^^

Et quand ils se jettent sur le côté donnant l'impression qu'ils sont raides morts alors qu'en fait ils sont juste raides fainéants... Very Happy
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Invité Mar 21 Fév - 19:58

oui mais sa j'aime pas !!!! Mad il me fond peur a chaque fois il y a même des fois tu fais du bruit mais il bouge pas la t'on coeur se serre tu te dis (oh non putain)et quand tu pose la main dessus , bah non tous va bien , il ta eu encore une fois!!!!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  gugus Mar 21 Fév - 20:09

Il faut aussi dire que les geants sont généralement très calme.
gugus
gugus
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 279
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Nélodidi Mer 22 Fév - 7:22

Ah ouais, le coup du mort j'aime pas non plus !!!

Je pense qu'il faut aussi dire que quand on a un LG ( Lapin Géant, mais mais comme ca ca fait genre on a un lapin de marque loool) comme animal de compagnie, ce dernier peut aussi se montre jaloux et rancunier.
Mon Papapouf, vient chiquer les chats qd on les as dans les bras devant la TV pour prendre leur place.
Quant a mon dernier chien, c est un york qui est presque plus petit que le lapin. Quant il est arrivé il a voulu guté le lapin, depuis il s'est calmé mais c'est la lapin qui ne lui pardonne pas et dès qu il le voit, le lapin pourchasse le chien ! Qu'est ce que c est comique !

d'ou le sujet que tu vas ouvrir sur "les inconvénients!" mdr
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Aldie Lun 27 Fév - 12:18

Moi je trouve aussi que le lapin géant à un atout particulier...
Il sent bon... il reste propre
Je veux dire que le lapin, si sa cage est bien entretenue, ne dégage pas de mauvaise odeure...
L'animal en lui même sent bon le foin, sa cage aussi si elle est tenue propre.
Ses cacas sont secs et sans odeur...

C'est un avantage qu'il a par rapport aux autres, car marcher sur une crotte de chien ou de chat ne fait pas le même effet que marcher dans des crottes de lapins Very Happy
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Pétunia Mar 3 Avr - 22:07

Ho lala je pourrais vanter pendant des heures tout le bonheur qu'un géant apporte I love you

Moi aussi j'adore leur grosse bouille de nounours qui leur donne l'air de bouder, je les trouve très tendres, calins, joueurs, coquins, comiques, et alors comédien !!!!!!!!! Je les trouve aussi très jaloux (Elvis course régulièrement les chats si c'est au moment ou il me veut pour lui tout seul).
Il me fait la fête quand je rentre (petits bonds de joie et marquage au menton de mes chaussures de mon sac et de tout d'ailleurs), mais il peut aussi me faire la tête et dans ces moments là de le voir outrer me fait vraiment rire !

J'adore quand il se roule de bonheur parce que je le caresse, ou qu'il vient me pousser avec son nez pour me dire qu'il est là, il me fait rire quand il fait la comédie pour que je m'interesse à lui.
Il fait la sieste avec moi et peut être très pénible et me reveiller si il trouve que c'est le bon moment pour se faire des papouilles lol !!!

Moi aussi mes géants ont toujours fait des petits bruits que j'appelle ronron quand je les caresses ou que je fais des bisous, le géant parle Very Happy

Bref le géant il a tout le bon du chat et tout le bon du chien, il sent bon il est propre calin mais indépendant ... Bref le géant c'est le géant Wink
Pétunia
Pétunia
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 869
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : région centre

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Invité Mer 4 Avr - 5:35

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Les atouts du géant de compagnie

Message  Véronique91 Dim 15 Avr - 14:52

Pepsi est mon premier lapin, c'est un garçon géant des Flandres gris fer.
Il est d'une propreté remarquable, très calme avec une petite crise le soir. Il court, saute, se tord dans tout les sens, saute dans le panier du chien puis court sur le canapé enfin il se défoule et c'est trop drole puis fini par me faire un câlin. Mange très bien son foin mais aime aussi l'herbe, persil plat, basilic, menthe, aneth, fenouil, endive, pissenlit, feuilles de fraisier et framboisier, thym et thym citron, frisée et ses croquettes CUNI COMPLETE. Recherche des calins en permanence et me pousse avec son museau pour me dire encore encore. Il est en semi liberté dans la maison et un grand coin dodo pour la nuit et quand je suis au travail. Il a un balcon avec des plantes a grignoter bien sécuriser. HEUREUX d' ailleur en ce moment, il fait dodo dans le panier de ma chienne bien étaler en pleine reflexion. Véro
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Aldie Dim 15 Avr - 18:37

Véronique91 a écrit:Pepsi est mon premier lapin, c'est un garçon géant des Flandres gris fer.
Il est d'une propreté remarquable, très calme avec une petite crise le soir. Il court, saute, se tord dans tout les sens, saute dans le panier du chien puis court sur le canapé enfin il se défoule et c'est trop drole puis fini par me faire un câlin. Mange très bien son foin mais aime aussi l'herbe, persil plat, basilic, menthe, aneth, fenouil, endive, pissenlit, feuilles de fraisier et framboisier, thym et thym citron, frisée et ses croquettes CUNI COMPLETE. Recherche des calins en permanence et me pousse avec son museau pour me dire encore encore. Il est en semi liberté dans la maison et un grand coin dodo pour la nuit et quand je suis au travail. Il a un balcon avec des plantes a grignoter bien sécuriser. HEUREUX d' ailleur en ce moment, il fait dodo dans le panier de ma chienne bien étaler en pleine reflexion. Véro

Et ceux qui n'en n'ont jamais eu sont loins de s'imginer ce que c'est un gros lapin de compgnie!
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les atouts du géant de compagnie Empty Re: Les atouts du géant de compagnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum