Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cohabitation entre lapins

2 participants

Aller en bas

Cohabitation entre lapins Empty Cohabitation entre lapins

Message  jmdupuyoo Mer 19 Nov - 18:41

Bonjour,
Voila mes deux femelles sont en fait deux mâles. Donc ils vivent séparés - car ils ne s'entendent pas - depuis plusieurs mois.

Mon enclos à lapins sera bientôt terminé. Il fera 60/70 m² je pense. Et je souhaiterais faire cohabiter plusieurs lapins (géants des Flandres). Je vais tester de nouveau une mise en contact des deux mâles (ils sont castrés mais encore très agressifs). Sinon je pense former un trio avec un mâles plus deux femelles. Mais j'ai un peu peur que cela ne foire encore. Avez-vous quelques conseils?

Merci.

Jean-Michel

jmdupuyoo
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre lapins Empty Re: Cohabitation entre lapins

Message  cecile Gaioni Ven 19 Déc - 12:03

entre les lapins soit ca passe soit ca casse malheureusement..et une bagarre de lapins peux etre contrairement à ce qu on peux penser, tres tres forte!!! et là bonjour le veto Embarassed
il faut fr les presentations comme il se doit, ils doivent se voir et se sentir mais sans pourvoir se toucher pdt plusieurs jrs si ca se passe bien, tu les sort en ta surveillance sur terrain neutre un peu plus chaque jour.. mais sache que si l entente n est pas l ne force pas, parfois un lapin est bien mieux seul
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum