Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

liberté totale ?

2 participants

Aller en bas

liberté totale ? Empty liberté totale ?

Message  galine Mar 11 Fév - 14:22

bonjour, Shanelle a maintenant 4 mois et tout se passe bien, elle vit en liberté toute la journée, navigue entre la cuisine, le salon, ma chambre et le balcon où vivent les lapines naines, qu'elle côtoie sans problèmes.Elle ne fait pas de bêtises trop graves pour le moment mais je ne sais pas si ça ne va pas augmenter avec l'adolescence, c'est pourquoi je me demandais si je pouvais la laisser ne liberté 24h/24. Je m'explique, la cage de Shanelle est dans la cuisine ouverte dès que je me lève et je la referme quand je me couche, travaillant à la maison, je peux la surveiller, le souci est la nuit, mademoiselle ayant l'habitude de la liberté se met à ronger les barreaux vers 2h du matin chaque nuit, je fais celle qui n'a pas entendu (mais ça me réveille) et elle arrête au bout de quelques minutes, je me demandais si je ne pouvais pas la laisser en liberté même la nuit pour éviter les grignotages intempestifs, sachant que je ne peux pas la laisser uniquement dans la cuisine, j'ai oté toutes les portes

galine
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

liberté totale ? Empty Re: liberté totale ?

Message  e.l.o.d.i.e Mar 11 Fév - 14:48

je suis comme toi, ma lapine ( qui a 5 mois aujourd'hui) est en liberté la journée et je l'enferme la nuit
tu ne pourrais pas trouver une barriere qui l'empeche de sortir de ta cuisine? un truc amovible qui tu pourras enlever le matin?
moi je la laisse comme ca car betises sinon, et surtout des qu'on est pas dans la meme piece qu'elle elle gratte aux portes pour essayer d'entrer et ca fait du bruit
e.l.o.d.i.e
e.l.o.d.i.e
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

liberté totale ? Empty Re: liberté totale ?

Message  galine Mar 11 Fév - 15:01

la barrière n'est pas possible pour la cuisine, il y a 2 entrées et l'on a remplacé les doubles portes par 2 arches ce qui représente des ouvertures assez larges

galine
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

liberté totale ? Empty Re: liberté totale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum