Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evolution du coryza chez moi

2 participants

Aller en bas

Evolution du coryza chez moi Empty Evolution du coryza chez moi

Message  Nélodidi Sam 5 Mai - 21:23

Alors contrairement a ce que je croyais au départ, il semblerait que le DRA**in est fait effet . Effectivement les pinous ressortent tout ce qu ils avaient la dedans, par le nez, la bouche et les yeux et après tout s assèche gentiment. Il me reste la Flandres et la papillona traiter, malheureusement je n'ai plus de DRA**IN, dc je vais tenter le coryl*p, c'est dommage parce que comme ca j aurai été tranquille !
De toute façon, pour le moment je précise a tous mes acheteurs que j'aiencore la maldie chez moi et que les petits peuvent etre porteurs sains en les informanat des risques. Et puis je fais en préventif le traitement melo**dril et vitamines aux BB comme ca ils ne dévellopent pas résistances aux traitements contre le coryza mais ca booste leures défences immunitaires au cas ou . Mais bon pour le moment je n'ai pas eu de retours négatifs. Elodie , si tu passes par la, tu pourras nous dire si Kiwi a eu des symptomes de coryza ?
Fin bref, chers amis furieusement attaquer pas le coryza : unissez vous pour acheter une bouteille de DRA**in et lutter de front contre les bicrobes. !
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du coryza chez moi Empty Re: Evolution du coryza chez moi

Message  Invité Sam 5 Mai - 21:32

je l'avais dit , mais se n'est pas un traitement très connus de la cuniculture , au départ c'est pour les porcin et les bovin , grande réussite de guérison par contre si rechute ,il n'y a plus rien a faire !!
nelo si tu veut refaire la route il m'en reste , on mangera ensemble , bien sur je te l'offre de bon coeur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution du coryza chez moi Empty Re: Evolution du coryza chez moi

Message  Nélodidi Sam 5 Mai - 21:39

Ca serait avec plaisir mais avec mon petit que je dois aller chercher tous les dimanches ca va etre dur :/ Faudrait que je vois avec doudou s'il peut le garder les 2 monstres.
Sinon si je t envoie des sous pour le colis tu crois que tu pourrais me l'envoyer ? Mais par contre quoiqu il arrive je garde l invitation pour un steak pates ketchup !! Et surtout la prochaine fois j'aimerai ne pas avoir a me presser pour pouvir papoter plus longtemps ^^
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du coryza chez moi Empty Re: Evolution du coryza chez moi

Message  Invité Sam 5 Mai - 21:44

ya pas de soucis cette fois si dit moi pour combien de lapin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution du coryza chez moi Empty Re: Evolution du coryza chez moi

Message  Pétunia Dim 6 Mai - 8:53

lolo60 a écrit:ya pas de soucis cette fois si dit moi pour combien de lapin !!!
Laughing , j'espère trouver le temps de venir voir tes beaux lapins aussi un jour Wink

Le dra*in, vous le commencer quand il y a des symptomes ou n'importe quand ? car en ce moment mon vivis n'a plus de symptomes.
Pétunia
Pétunia
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 869
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 49
Localisation : région centre

http://lapingeant.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evolution du coryza chez moi Empty Re: Evolution du coryza chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum