Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mes différents enclos

Aller en bas

mes différents enclos  Empty mes différents enclos

Message  krikine Mar 12 Aoû - 17:43

coucou!! voici les différents enclos que j'utilise plus ou moins pour ma grande lapine.
le clapier triangulaire que je n'utilise plus et qui est donc démonté. il n'est pas aussi pratique qu'il en a l'air.
mes différents enclos  Clapie13

la très grande cage, qui finalement se révèle être oppressante, ma lapine ne meut pas se mettre debout c'est vraiment à éviter ce genre de cage.

mes différents enclos  10524610

l'enclos en fer, bien dans l'herbe parce que léger et mobile. mais pas fiable, ma lapine s'y est coincé la tête entre les barreaux, toute une nuit. elle a failli mourir. sa tête et son corps sont restés gonflés une semaine elle pouvait à peine manger. une semaine après elle a réussi à ouvrir la porte, et a fugué avec mon lapin nain. on es a trouvé chez les voisins le matin.

mes différents enclos  10364011

et enfin pour finir je viens de recevoir un poulailler fabriquer par un CAT, je l'adore, je ne l'ai pas encore essayé. je voudrais l'installer dans la maison mais on me l'a livré tel quel, il faut que je le démonte!!

mes différents enclos  10608910


en attendant ma lapine est en liberté depuis deux semaines dans la maison.mon nain lui est en semi liberté il a son ptit clapier depuis toujours . (on l'aperçoit sur l'une des photos). lui il est très propre, mais la femelle devient sale dès que je libère le mâle!! c'est pénible.

krikine
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum