Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

un petit coucou

2 participants

Aller en bas

un petit coucou  Empty un petit coucou

Message  aurelie et ses loulou Mar 24 Sep - 20:02

Bonjour,

Comme c'est la règle pour tout forum, et ce qui est bien normale , je viens vous faire une petite présentation de ma personne Smile

Je m'appelle Aurélie , je suis l'heureuse propriétaire de nombreux poilus ( chiens chats lapins cobayes chinchilla )

J'avais commencer un élevage de lapin béliers nains de couleur chinchilla mais cette " activité " est en déclins ............ bref ce n'est pas ça qui m’emmène à vous mais ....... mes deux béliers Français !!!

Ma première arriver Ninouschka dite NINOU ou NOUNOU BF fauve charbonnée née chez une particulier dans le 27 elle est de mars 2013.

Une super lapine gros coups de foudre avec elle rien à voir avec mes nains !!!!

Puis j'ai craquée sur un mâlou qui est arriver ce samedi à la maison FLOPPY qui est de couleur soit fauve bleu ou loutre isabelle , certain dise " mignon" Smile
Il est adorable comme tout il est tout jeune trois mois un gros bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous l'avez compris je suis tombée amoureuse du bélier Français ( du lapin géant en générale )

Merci de m’accueillir sur votre forum Very Happy 

aurelie et ses loulou
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou  Empty Re: un petit coucou

Message  paradiseden Mar 24 Sep - 21:12

bienvenus parmi nous
paradiseden
paradiseden
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1131
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 57
Localisation : courtomer 77

http://leparadiseden.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum