Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma future boule de poil : Lola Bunny

+12
merae
Nélodidi
cecile Gaioni
upsylone
estelle89
Zzoune51
Aldie
Pétunia
CARTON
paradiseden
magaly24
Hères
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  Soosoo Mar 16 Avr - 18:34

Elle n'a que 5 mois, sa croissance n'est pas finie, les grands lapins grandissent jusque un an, je pense...
Soosoo
Soosoo
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  cecile Gaioni Mar 16 Avr - 19:23

Ouii ils grossissent et grandissent jusqu'à 1 an ensuite jusqu'à 18 mois ils s élargissent ;-)
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  upsylone Mer 17 Avr - 4:43

Ok donc il n'y a pas de temps de perdu ,elle devrais continuer de grossir cheers

upsylone
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 46
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  upsylone Ven 17 Mai - 10:20

Bonjour

Désolé je suis pas très présente sur le forum en ce moment ,beaucoup de travail .
Sinon Lola va très bien ,elle est redevenue propre du jour au lendemain scratch
Par contre elle mangerait tous le temps surtout notre nourriture ,elle est devenue voleuse et "agressive",le mot est un peu exagéré quand on lui donne pas un morceau de ce qu'on mange Very Happy
J'ai vraiment du mal à l'éduquer ...C'est pas simple .

upsylone
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 46
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  choumagna Ven 17 Mai - 21:53

Pour l'éducation des fortes têtes, il y a le plaquage ! Tu lui dis "NON" bien ferme quand elle fait une bêtise, et tu poses ta main sur le haut de sa tête, et tu la plaques (doucement hein) au sol, pour que son menton arrive par terre. Elle va détester, essayer de ta choper, et là, tu la replaques derechef. C'est tout ce qui marchait sur ma Lulu.

Sinon, il y a le "je tape du pied plus fort que toi". Quand elle ronchonne ou est trop loin pour que tu l'attrapes, tu tapes du pied (ou de la main) sur une surface qui fait beaucoup de bruit pour attirer son attention et montrer que tu n'es pas contente, mais alors, pas contente du tout.

Et quand elle est sage, une 'tite gourmandise : un peu de pomme, un peu de banane, une 'tite tranche de mangue.....

Bon courage et papouille à la toute belle.
choumagna
choumagna
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39
Localisation : A Montluçon depuis 15H50.... Et avec internet !

http://lesnocesdeberyl.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  upsylone Sam 18 Mai - 4:15

Merci des conseils
Le plaquage jamais essayé par contre taper du pied je suis devenu experte .
Au début cela marché mais maintenant elle en a rien à faire .
Il y a quelque jour la boite ourson à la guimauve était ouverte sur un meuble ,Lola est monté sur le meuble et en a volé un .
Voilà le genre de bêtise quelle fait Shocked

upsylone
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 102
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 46
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  choumagna Sam 18 Mai - 14:07

Rho la crapule Laughing . Lucas nous le faisait ça aussi, sauter sur la table pour se servir de la pizza, des bonbons et autres conneries.... J'avais un petit pistolet à eau pour la pschitter de loin (cruel mais efficace).

Le placage, je te recommande, mais en douceur, hein. Ils détestent, y'a rien de plus vexant pour eux, mais au moins ça rentre.
choumagna
choumagna
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39
Localisation : A Montluçon depuis 15H50.... Et avec internet !

http://lesnocesdeberyl.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  Nélodidi Mar 21 Mai - 20:54

upsylone a écrit:
Il y a quelque jour la boite ourson à la guimauve était ouverte sur un meuble ,Lola est monté sur le meuble et en a volé un .
Voilà le genre de bêtise quelle fait Shocked

OOooooooh la chipie !!!! En même temps je la comprends je fais la même chose loooool !
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma future boule de poil : Lola Bunny - Page 5 Empty Re: Ma future boule de poil : Lola Bunny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum