Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trop fort Pepsi

3 participants

Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Trop fort Pepsi

Message  Véronique91 Mer 20 Juin - 6:07

Pepsi est trop fort. J'ai deux gros aimants pour fermer la barriere en grillage de ma cuisine pour la journée en mon absence et la nuit. Hier soir ne voulant pas être enfermer MÔNSIEUR joue les évadés. Par la force de sa machoir, il tire sur le grillage et petit à petit ouvre la porte. elle s'ouvre vers lui donc pas facile car il doit se reculer. Après trois tentative et avec des NON, il a cédé mais je vais devoir mettre un crochet si je ne veux pas le retrouver dans l'appartement. PEPSI L 'EVADER DE MASSY hihihihi
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Re: Trop fort Pepsi

Message  Nélodidi Mer 20 Juin - 6:33

ah non mais ca, je sais pas le nombre de personnes qui m ont dit non mais c est con un lapin, pourquoi t as des lapins ? Rien de plus faux ! Meme les BB que j ai rentré je bouche tous les trous de l'enclos,j'en retrouve toujours un dehors !
Libertéééééééééééééééééééé !!! Razz Razz Razz
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Re: Trop fort Pepsi

Message  Véronique91 Mer 20 Juin - 6:57

Ca je peux le dire qu'ils ne sont pas bête nos lapinoux. Les aimants de ma barriere sont très fort et il a vite compris qu'en tirant un bon coup sec, elle céde. Emma qui se moquait de moi pour avoir mis des aimants aussi fort. Deplus comme la barriere s'ouvre vers lui, il a bien reflechi quand même pour sortir de là. TROP MALIN les grandes zoreilles
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Voilà qui me rappelle quelqu'un!

Message  Ti'RexAïko Mer 20 Juin - 11:53

Pepsi me fait bien rire! LOL

Mon petit Ti'Rex a lui aussi compris en moins d'une semaine comment ouvrir la cage Shocked . Il lui suffit de mordre au bon endroit tout en poussant et la porte bascule. Maintenant il peut donc sortir dès qu'il le veut! Ce qui signifie aussi que tous les soirs et lorsque je m'absente je dois mettre un mousqueton pour verrouiller la porte!!! Razz

Ceux qui pensent que les lapins ne comprennent rien c'est bien qu'ils n'en n'ont jamais eu!! Laughing
Ti'RexAïko
Ti'RexAïko
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Re: Trop fort Pepsi

Message  Véronique91 Mer 20 Juin - 12:04

PTDR LOL j'en rigole encore sacré lapinoux. Ce soir, je vais mettre un crochet pour éviter les surprises même si tout est protéger. Il adore le programme télé et dés qu'il peux l'attrapé, il part vite en courant dans son territoire. Hier j'ai fait tombé une lettre et il avait déjà les dents dessus. Je tirais d'un coté et lui de l'autre. J'ai bien eu du mal à la reprendre hihihi. Enfin il me fait bien rire et n'aime vraiment pas être trop enfermer. Il est toujours en liberté alors je le comprend même si je l'enferme le temps de passer l'aspirateur Pepsi pas content.
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Re: Trop fort Pepsi

Message  Ti'RexAïko Mer 20 Juin - 12:16

Laughing Je me retrouve dans ce que tu dis!

Le mien non plus ne supporte pas de rester enfermé. Comme il est tout le temps dehors à gambader dans toute la maison, le peu de temps qu'il passe dans sa cage ça l'énerve. Il saute partout, jette sa gamelle, mord les barreaux comme un excité. En tout cas il ne manque pas de se faire comprendre.

Le pire c'était hier, il a piqué un crayon (petit crayon en bois IKEA de ma chatte, elle l'aime bien car elle peut le mordiller et surtout il glisse bien sur le carrelage cat ) bref. Il lui a piqué son jouet et s'est amusé à courir en rond avec le crayon à la bouche et le chat à sa poursuite!! Je crois que ce qu'il préfère par dessus tout c'est l'embêter! Il est tout petit (bélier nain de 3 mois) mais il fait la loi!! Razz
Ti'RexAïko
Ti'RexAïko
Du clan des fidèles
Du clan des fidèles

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Re: Trop fort Pepsi

Message  Véronique91 Mer 20 Juin - 12:31

Ho c'est meugnon les animaux entre eux quand ils sont élevés ensemble. Pepsi n'a jamais été en cage (Géants des Flandres trop balèse) mais il a toute la petite cuisine comme sa garenne. Et c'est chez lui, dès que ma fille ou ma chienne et même moi ont rentre dans sa garenne, il tient personnellement à vérifier ce que l'on vient faire dans sa garenne. Et je dois surveillé les croquettes de ma chienne sinon Pepsi veux les manger et vis et versa pour les granulés de Pepsi. . Et quand je donne du frais à Pepsi, Chataigne veux lui piquer sa salade ou autre. La gamelle doit être meilleur chez le voisin. hihihi
Véronique91
Véronique91
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 1098
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 61
Localisation : MASSY 91

Revenir en haut Aller en bas

Trop fort Pepsi Empty Re: Trop fort Pepsi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum