Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Petite présentation

2 participants

Aller en bas

Petite présentation  Empty Petite présentation

Message  Sophie30 Mer 18 Nov - 19:47

Bonsoir tous le monde , tout d'abord merci pour l'acceptation sur ce forum qui va être pour moi mine d'informations !Moi c'est Sophie 24 ans , grande passionnée depuis ma plus tendre enfance des animaux en tous genres! Je suis l'heureuse propriétaire de deux bulldogs anglais et français, d'un chat persan , d'une tortue terrestre et d'une jument , ces compagnons de vie me comble tous les jours de bonheurs mais mon compagnon et moi avons décidés d'accueillir un futur pensionnaire de plus : un bélier géant francais !nous sommes tombés sous le charme de cette race de pipinou donc nous voilà à la recherche d'un beau bélier géant ! Nous nous situons dans le gard région languedoc nous nous informons actuellement dans un elevage près de carcasonne ou il y a des dispos pour décembre j'attend de voir d'autres photos avant de faire une réservation , je suis encore dans le doute : mâle ou femelle ? En prendre un ou deux ? Bref pas mal de petits questionnement encore c'est pourquoi je suis sur ce forum pour trouver des infos et anecdotes ... Je vous souhaite une très bonne soirée . A tout bientôt

Sophie30
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  Sophie30 Mer 18 Nov - 19:48

Je suis désolée je suis sur mon téléphone tout a complètement déconné... Du coup il y a 4 fois mon même post avec une présentation incomplète je ne sais pas comment supprimer ...

Sophie30
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Bienvenue

Message  ijin Jeu 19 Nov - 20:33

Coucou,
Ma lapine (géant papillon) vient de cet élevage, elle a de très beaux lapins, et beaucoup de races différentes.
La mienne en tout cas est magnifique (bon je ne suis pas objective) et pleine de vie, parfois câline, parfois on est assis elle nous saute dessus ! lol ! Et le pire c'est qu'elle ne reste pas sur les genoux c'est juste pour nous embêter !! Mais elle ne mord pas du tout (enfin pas nous). Mâle ou femelle j'ai hésité aussi, si tu prends une femelle c'est conseillé de la faire stériliser pour qu'elle ne développe pas de cancer. Le coût sera plus cher que pour un mâle. Un mâle sera plus grand et n'aura pas le fanon. Enfin c'est au choix de chacun. Peut-être commence par un, et tu verras si tu en prends un autre ou pas !! Parce que 2 c'est 2x plus de bêtises Very Happy

ijin
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 43
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  Sophie30 Jeu 19 Nov - 20:53

En effet cet elevage a l'air très bien ! C'est une passionnée et elle a de très beaux lapins avec des couleurs très variées ! Aujourd'hui elle a mît les photos de tous ces pipinoux à réserver et j'ai finalement craqué pour un mâle née le 9 septembre de couleur noir japonais! J'ai mis une option dessus et le réserve demain ! Il sera dispo à ses trois mois , il a une belle grosse tête comme je les aime :-) je vais en effet commencer par un seul et nous verrons ... Je fouille maintenant le forum pour avoir des infos :-) a tout bientôt je vous ferais partager cette belle aventure ! Bonne soirée

Sophie30
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum