Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Petite présentation

Aller en bas

Petite présentation  Empty Petite présentation

Message  Sophie30 Mer 18 Nov - 19:34

Bonsoir tous le monde , tout d'abord merci pour l'acceptation sur ce forum qui va être pour moi mine d'informations !

Sophie30
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation  Empty Re: Petite présentation

Message  Sophie30 Mer 18 Nov - 19:45

Je crois que sa a beugué complet ma présentation n'est pas complète... Lol Bonsoir tous le monde , tout d'abord merci pour l'acceptation sur ce forum qui va être pour moi mine d'informations !Moi c'est Sophie 24 ans , grande passionnée depuis ma plus tendre enfance des animaux en tous genres! Je suis l'heureuse propriétaire de deux bulldogs anglais et français, d'un chat persan , d'une tortue terrestre et d'une jument , ces compagnons de vie me comble tous les jours de bonheurs mais mon compagnon et moi avons décidés d'accueillir un futur pensionnaire de plus : un bélier géant francais !nous sommes tombés sous le charme de cette race de pipinou donc nous voilà à la recherche d'un beau bélier géant ! Nous nous situons dans le gard région languedoc nous nous informons actuellement dans un elevage près de carcasonne ou il y a des dispos pour décembre j'attend de voir d'autres photos avant de faire une réservation , je suis encore dans le doute : mâle ou femelle ? En prendre un ou deux ? Bref pas mal de petits questionnement encore c'est pourquoi je suis sur ce forum pour trouver des infos et anecdotes ... Je vous souhaite une très bonne soirée . A tout bientôt

Sophie30
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum