Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

différence entre le belier francais et anglais

2 participants

Aller en bas

différence entre le belier francais et anglais Empty différence entre le belier francais et anglais

Message  Invité Dim 11 Mar - 20:59

j'ai noter une différence de comportement , le bélier anglais et beaucoup plus calme , et semble plus intelligent que le belier francais , pour boire a la pipette le belier francais s'acharne dessus , alors que le belier anglais pose le coin de sa joue pour appuyer dessus et laisse l'eau couler jusqu'a ses lèvre pour aspirer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence entre le belier francais et anglais Empty Re: différence entre le belier francais et anglais

Message  Nélodidi Lun 12 Mar - 7:25

Ah non ca c est pas propre aux lapins : nous les francais on s'enervent comme des boeufs sans chercher à comprendre alors que les anglais et leur flegme légendaire restent calme en toute situation !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

différence entre le belier francais et anglais Empty Re: différence entre le belier francais et anglais

Message  Aldie Lun 12 Mar - 8:05

C'est vrai que le bélier français est un peu bourrin, mais en même temps son allure est moin "gracieuse" aussi... Tout en proportion...


C'est comme les bulldog, mais en sens inverse; bouledogue français classe, éveillé et intelligent, bulldog anglais pataud, et neuneu sur les bords. lol
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

différence entre le belier francais et anglais Empty Re: différence entre le belier francais et anglais

Message  Invité Lun 12 Mar - 11:20

oh punaise agathe, je me rends compte que ce que j'aime ce sont les bourrins neuneux!!!
je prefere les Beliers francais et je kiffe les bouledogues anglais,
bon cette fois ci je vais fermer ma bouche et ne pas en parler à zom..... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence entre le belier francais et anglais Empty Re: différence entre le belier francais et anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum