Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

votre avie sur les science selective

Aller en bas

votre avie sur les science selective Empty votre avie sur les science selective

Message  julie51 Lun 10 Fév - 10:25

on pongo aura 3 mois le 12 et je lui donne des science selective. Je sais que sa va tres bien pour tiut mes autre loulou et je voulais savoir si vous penser que c est bien aussi pour mon geand des flandre.
Voila la composition:


Farine de luzerne, coques de soja, blé, blé fourrager, pois en flocons, graines de lin (min 2%), pulpe de betterave, farine de soja, huile de soja, phosphate monocalcique, sel, carbonate de calcium, anis et huile de fenugrec (0,2%).Additifs Nutritionnels/KG : Vitamine A 15000 UI, vitamine D3 1500 UI, sulfate de ferreux monohydraté 152mg, iodate de calcium anhydre 1,5 mg, sulfate de cuivre pentahydraté 20mg, oxyde de manganèse 38mg, oxyde de zinc 62mg, sélénite de sodium 0,2 mg. Science Selective pour lapin est toujours élaboré à partir de la même recette de qualité - les déclarations relatives aux additifs alimentaires ont été modifiées conformément aux nouvelles réglementations de l'UE.Constituants analytiques : Protéines brutes 14%, fibres brutes 23%, huiles et graisses brutes 4%, Cendres brutes 8%, Calcium 0,6%, sodium 0,3%, phosphore 0,4

julie51
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 43
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum