Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

au secours bcp de mal a eduquer ma geante

4 participants

Aller en bas

au secours bcp de mal a eduquer ma geante Empty au secours bcp de mal a eduquer ma geante

Message  clochette62 Lun 17 Juin - 19:33

au secours Sad ma clochette n'est pas totalement propre malgres le bac a litiere format bac a chat, je ne peux dc pas la laisser en liberté, elle nest pas caline du tout ne cherche pas du tout le contact rien Sad
clochette62
clochette62
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : bethune

http://unmondefeerique.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

au secours bcp de mal a eduquer ma geante Empty Re: au secours bcp de mal a eduquer ma geante

Message  martin elodie Mar 18 Juin - 6:43

j'ai eu du mal aussi avec bunny moi je lui est laisser sa grande cage en guise de litiere et un bac a litiere pour chat en guise de panier il a mi le temps mes ses ok pour lui apart quelque petite crotte par ci par la mes sa devien rare il fai parterre quand sa cage est pas propre donc je suis obliger de la faire tout les jour lol
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 37
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

au secours bcp de mal a eduquer ma geante Empty Re: au secours bcp de mal a eduquer ma geante

Message  cecile Gaioni Mar 18 Juin - 8:03

elle a quel age maintenant ta lapine?? moi delice n'est pas aussi tactile qu'hazard..est ce lié au fait que ca soit une femelle je ne sais pas...
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

au secours bcp de mal a eduquer ma geante Empty clochette

Message  clochette62 Mar 18 Juin - 8:14

je lai eu a 2 mois environ il me semble, et je lai eu vers mars avril. depuis peu la propreté ca commence un peu il me semble dc depuis hier elle a de nouveau le droit a la liberté dans le salon salle a manger, mais des que le chien le chat ou moi meme lapprochons elle se sauve et ne viens jamais vers moi, elle naime pas du tout les calins sur les genou non plus. ohhhh au fait, j'ai failli craquer pour un second geant, un magnifique belier bleu clair, mais bon mon cheri a mi la hola
clochette62
clochette62
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : bethune

http://unmondefeerique.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

au secours bcp de mal a eduquer ma geante Empty Re: au secours bcp de mal a eduquer ma geante

Message  Aldie Mar 18 Juin - 10:06

Coucou,

c'est souvent pas évident les premiers mois, mais là je pense que l'important est de la gater pour qu'elle prenne confiance en vous. A coup de confiserie et de douceur... Si elle a peur, si elle stress elle aura du mal à être propre (car pour être propre il faut qu'elle puisse aller et venir sans avoir peur!)

Et un lapin qui stress lache les crottes à tout va!
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

au secours bcp de mal a eduquer ma geante Empty Re: au secours bcp de mal a eduquer ma geante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum