Lapins Géants d'Aldie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

grosse morsure

4 participants

Aller en bas

 grosse morsure Empty grosse morsure

Message  martin elodie Mer 5 Juin - 8:19

bonjour jai un gros probleme avec mon lapin papillon de 4 mois sa fait 2 fois qui mort mon fils de 2 ans a sang sans que mon petit lui fasse quelques choses mes jai constater kil ses fait mordre 2 fois et les 2 fois mon fils etai sur mes genou je ses pas comment faire quelqun pourai me donner des conseilles sur ce que jdois faire merci davance
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  cecile Gaioni Mer 5 Juin - 11:03

il lui faut un endroit à lui, un enclos qu'il sache que c SON territoire et sue le reste de la maison c VOTRE territoire!!! là il se prend pour le chef et ton fils t'accaparait dc il l'a merdu... met le en enclos et dis lui "enclos!" qd il fait une betise hop punition "enclos!" et tu l'enferme! tu le relache qd il est calme.. ainsi de suite... et aussi tu sais ses hormones commencent à le travailler, vers 7mois il faudrait le castrer ca calme bcp!!!
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  martin elodie Mer 5 Juin - 11:12

jai penser a la castration mes il a ke 4 mois donc trop jeune mnt pour lenclos je vais lui faire sa jui navrer pour mon gars bunny devai etre un animal de compagnie et pas une terreur mnt mon gars a peur de lui
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  cecile Gaioni Mer 5 Juin - 14:40

il va se calmer t'en fait pas Wink il teste pour le mmt c pour ca qu'il faut le remettre à sa place de lapin Wink
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  martin elodie Mer 5 Juin - 19:36

j'ai reçu ma belle soeur se soir et rien pas boufage de chaussures yes aurai til compris !!!
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  Nélodidi Jeu 13 Juin - 10:46

Cécile a tout a fait raison, il devient domainant ! Enclos fissa et manipulation a foooooond ! C'est pour ca que je rentre mes BB les 15 derniers jours avant leur départ. Pour qu'ils n aient peur de riene t surtout pour les avoir sous la main et zou des que je passe, je les porte , je le sretourne, et des bisous et je les papaouille de paaaaaaartout ! Quant ils partent je dois pouvoir les laisser à un enfant en toute sécurité, on doit pouvoir leur mettre la main sur le nez, sur, dessous la bouche. 
Donc tant qu il est encore jeune, n'hésites pas à "l embeter" , nous ici on appelle sa la "ser-mi" des doudous ! Je fais ca a tout le monde, les chats, les furets, les lapins ! 
^^
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  martin elodie Dim 16 Juin - 6:04

merci pour vos conseil ,il ses un peu calmer sur les chaussures on va dire sa comme sa par contre plusieur petite betise ( ronger les meuble , le tapi dans la chambre des enfants),et maintenant le ponpon il pince quand on saproche de moi j'ai vraiment un lapin roi et bon a coter de sa ses calin bisous tendresse ect ...
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  martin elodie Dim 16 Juin - 6:07

 grosse morsure 100_3618
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  Nélodidi Dim 16 Juin - 20:07

un petit caracteriel ^^ 
Surtout reprends les choses tant qu'il est encore jeune, ce serait domage qu il prenne vraiment le dessus et que tu sois obligée de le laisser en cage Sad
Nélodidi
Nélodidi
Administratrice!

Messages : 1854
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 40
Localisation : 77- Jouarre

http://leslapinsdenelo.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  martin elodie Mar 18 Juin - 7:00

ses vrai qu'il ma l'air d'avoir un bon petit caractere il charge les enfants quand il es pas content et la sa nouvelle conerie de monsieur ses kil monte sur les chaises et puis sur la table du jamais vu lol alors il mange un bout de pain une cereale qui traine il a commencer a boufer mon chargeur d'ordi et jen passe et comm se nest pas suffisant sil sattaque a la tapisserie lol on le reprend mes avec 3 enfants en basage se nest pas tjr evident d'avoir les yeux partout lol les bande depetit monstre 4 ans ,3 ans ,3 mois et mon bubu 4 mois et que des mec lol
martin elodie
martin elodie
Du clan des nouveaux!
Du clan des nouveaux!

Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : trignac 44

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  cecile Gaioni Mar 18 Juin - 8:06

bah ecoute j compatis!!! moi hazard etait une vraie creme mais depuis que sa copine est là il recommence connerie sur connerie et comme tu dis avec 3 enfts bah c galere!!! dc ns sommes entrain de leur fr un enclos dehors, ils y seront bien et ca sera bcp plus vivable pour nous... mon but au debut ct qu'ils vivent avec nous dans la maison mais j vois bien que c pas faisable..dommage mais bon... j'espere que ca passera toi, mais met les hola!!! il faut le remettre a sa place le plus svt possible!!!! s'il est tetu ca peux durer ltps mais ca va se faire et puis apres la catsration vers 7mois va aider bcp aussi
cecile Gaioni
cecile Gaioni
Du clan des inconditionnels!
Du clan des inconditionnels!

Messages : 2151
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 40
Localisation : YONNE 89

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  Aldie Mar 18 Juin - 10:11

Oui là il faut lui montrer qui est le chef....Et surtout, jamais de violence (même si après une morsure on a parfois envie de lui arracher les yeux!)

A ta place je l'enfermerais un peu le temps qu'il comprenne, et en attendant la castration.

Et un petit rappel au passage en cas de morsure surtout ne négligez pas la désinfection parce qu'une petite morsure de rien peu vite devenir un gros bobo (hein nelodidi ^^,)
Aldie
Aldie
Super Administra-créatrice!
Super Administra-créatrice!

Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

http://lapins-geants.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

 grosse morsure Empty Re: grosse morsure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum